Ces commissions seront composées d’adhérents permettant d’assurer une représentation de l’ensemble des activités couvertes par Nexem (handicap, protection de l’enfance, insertion, grand âge, sanitaire). La répartition géographique et la taille des structures seront prises en compte.

Ces commissions se réuniront 3 à 4 fois par an à Paris.

Téléchargez les présentation de chaque commission :

Vous souhaitez participer à ces travaux ?

Adressez dès à présent votre candidature à l.girard@nexem.fr en précisant la ou les commissions qui vous intéressent (en cas de choix multiple, indiquer un ordre de préférence).

Nous vous remercions de préciser la taille de votre structure, ses activités et son implantation géographique.

Il ne sera retenu qu’une seule candidature par structure.

Dans l’hypothèse d’un nombre trop important de candidatures, il sera tenu compte des critères précédemment visés ; un tirage au sort pourra être effectué.

Les membres de ces commissions siégeront pendant deux ans, période à l’issue de laquelle un nouvel appel à candidature sera effectué.

  • Date limite de candidature : 4 octobre 2019