Une campagne publicitaire de lancement

De janvier à mars, Nexem lance une campagne publicitaire, destinée à faire connaître la nouvelle organisation auprès de ses différentes cibles, via des annonces dans la presse spécialisée déclinées en bannières web et une campagne de liens sponsorisés sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter et Facebook).

Nexem a souhaité faire une campagne qui lui ressemble en laissant la parole à ses adhérents.

À travers cinq annonces publicitaires, ils incarnent, avec leurs mots, ce qu’ils sont, ce qu’ils font et les valeurs qui les animent. Ils traduisent concrètement l’engagement collectif que nous avons choisi de prendre au sein de notre organisation, promesse qui constitue sa nouvelle signature de marque : « Employeurs, différemment ».


Un film et une plaquette pour présenter la nouvelle organisation

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=gIjf2AtPqJU&rel=0&controls=0&showinfo=0[/embed]



Nexem sur les réseaux sociaux, suivez-nous !

Nexem a choisi d’être présent, dès son lancement, sur trois réseaux sociaux, Facebook, Twitter et LinkedIn.

Objectif : informer et fédérer adhérents, décideurs publics et leaders d’opinion autour d’actualités, du partage d’innovations, d’événements, mais aussi à travers des prises de position en faveur d’une société inclusive.

Via Facebook, Nexem espère également toucher un public plus large et promouvoir les actions pour améliorer la qualité de vie au quotidien des personnes fragiles et de leur entourage.

Suivez-nous dès à présent sur Facebook, LinkedIn, Twitter @Nexem_actu et sur notre chaîne Youtube, où vous pouvez visionner le film de présentation de la nouvelle organisation.