Dans la base documentaire du site adhérents de Nexem, vous trouverez désormais un dossier « Covid-19 ». Les fiches techniques et les outils présents dans ce dossier vous fourniront des informations vérifiées et régulièrement actualisées (la date de mise à jour est précisée au-dessus du titre de la fiche). Vous y trouverez également un résumé des actions de Nexem vis-à-vis des pouvoirs publics.
Découvrez notre dossier Covid-19.
Enfin, nous vous remercions de nous faire remonter vos questions, difficultés et diverses problématiques liées à ce sujet, via nos conseillers et juristes. Nous partagerons l'ensemble de nos réponses dans ce dossier consacré au Covid-19.
Nous vous rappelons que l'organisation des permanences téléphoniques de Nexem est modifiée au moins jusqu'au 31 mars 2020. Vous pouvez désormais contacter nos juristes et conseillers ainsi :
- pour les consultations en droit du travail, envoyez un mail à l’adresse droitdutravail@nexem.fr
- pour les consultations en gestion des organisations, envoyez un mail à l’adresse gestiondesorganisations@nexem.fr
N'oubliez pas d'indiquer :
- le nom de l'adhérent ;
- le numéro d’adhérent de l’association ;
- le nom de l’interlocuteur à contacter, ainsi que son numéro de téléphone.
Une réponse vous sera faite par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais.