Depuis le début de la pandémie, tous les collaborateurs Octime sont mobilisés afin d’assurer à distance la continuité de service (installation, paramétrage, formations, etc.) auprès de leurs clients, parmi lesquels de nombreuses associations adhérentes de Nexem.

Cette mobilisation des équipes Octime permet de les accompagner et de les aider durant cette période exceptionnelle en restant attentif à leurs demandes.

Par ailleurs, et plus spécifiquement pour ses clients du médico-social et du sanitaire, Octime met gratuitement à disposition une fiche technique leur permettant d’être autonomes dans leur utilisation du logiciel pour la création d’évènements spécifiques nécessaires à la mise à jour des plannings, tels que le chômage partiel, la garde d’enfant ou encore le télétravail. D’autres fiches techniques seront proposées par Octime au fil des semaines pour faciliter l’activité des établissements et services dans ce contexte particulier.

Pour contacter Octime :

  • via son outil de support ;
  • par téléphone : 09 74 91 00 00 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.